Femmes

Nymphoplastie


Porter, si on le souhaite, des maillots de bains ou des pantalons, serrés et moulants, sans avoir honte des formes, trop marquées, d’un pubis proéminent.

Lorsque les petites lèvres sont trop développées cela représente une gêne pour de nombreuses patientes. La nymphoplastie est la chirurgie de réduction des petites lèvres. Elle permet de supprimer tous les problèmes générés par cette hypertrophie . Une anesthésie locale est possible.

La nymphoplastie, un geste de plastie chirurgicale QUI FACILITE LA VIE DE TOUTE PATIENTE SOUFFRANT D’HYPERTROPHIE LABIALE.

Augmentation des grandes lèvres


Chez la femme ménopausée les grandes lèvres peuvent s’atrophier. La lipostructure ou transfert de graisse permet de corriger cet état. 

Une anesthésie locale est possible.

Hommes

Pénoplastie


La pénoplastie permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin au repos  ( pas en érection !)  sans mise en place de prothèse, ni cicatrice visible. Il existe deux types d’opération réalisables simultanément ou séparément :  élargissement et/ou allongement du pénis.

L’élargissement: De la graisse prélevée (ventre, hanches, fesses) est purifiée et réinjectée entre le fourreau cutané de la verge et les corps caverneux, augmentant la circonférence pénienne notablement. Plusieurs séances sont possibles. Fonte graisseuse ultérieure de 30% en 3 mois.  Anesthésie générale.

L’allongement: Il consiste à sectionner l’insertion de la verge  contre le pubis (ligament suspenseur) et permet des résultats notables. Anesthésie générale. Soins : antidouleur durant quelques jours, toilette intime minutieuse. L’intervention ne peut  pas être répétée.