Femmes

Nymphoplastie

Porter, si on le souhaite, des maillots de bains ou des pantalons, serrés et moulants, sans avoir honte des formes, trop marquées, d’un pubis proéminant.

Fini la gène esthétique, oubliée gène et irritations physiques, disparue gène et douleurs sexuelles !

Lorsque les petites lèvres débordent sur les grandes lèvres, de façon plus ou moins prononcée et disgracieuse, cela représente une gêne pour de nombreuses patientes. La nymphoplastie, chirurgie de réduction des petites lèvres, est une intervention chirurgicale qui consiste, à réduire l’hypertrophie labiale en retirant l’excès cutanéo-muqueux, et donc à supprimer tous les problèmes générés par cette hypertrophie : apparence inesthétique, irritations répétées, douleur vulvaire pendant les rapports sexuels. La vulve retrouve un aspect plus esthétique. Lors de la consultation pré opératoire, le Dr Bialeoko expliquera à la patiente, la technique opératoire, qu’il conviendra d’utiliser en fonction de sa morphologie. Anesthésie locale.

La nymphoplastie, un geste de plastie chirurgicale QUI FACILITE LA VIE DE TOUTE PATIENTE SOUFFRANT D’HYPERTROPHIE LABIALE.

Le résultat de l’intervention est immédiat. Les suites opératoires sont quasiment indolores. Pas de soins particuliers post opératoires si ce n’est d’utiliser localement un antiseptique pendant 8 à 10 jours. Arrêt de travail 3 à 4 jours. Les cicatrices sont invisibles. Pas de tampon hygiénique, pas de bain, ni sport, ni piscine ni rapports sexuels pendant 2 semaines.

Augmentation du point G

Cette intervention devrait permettre à la patiente de retrouver ou d’augmenter le plaisir sexuel. Lors de la consultation, le Dr Bialeoko fera un point précis sur les deux types d’intervention possibles.

Fini la frustration, la recherche du plaisir est un droit fondamental.

Injection d’acide hyaluronique: Le point G est un tissu érectile et glandulaire, situé autour de l’urètre, situé 1 à 4 cm après l’entrée du vagin, sur sa face antérieure. L’amplification du point G par acide hyaluronique est la technique de référence. L’injection n’est pas douloureuse, elle se fait par une canule non traumatisante, après application locale d’une crème anesthésiante. Cet acte, doit être réalisé par un chirurgien en raison de la proximité de l’urètre. Durée de l’intervention : 10 à 30 minutes. Suites : reprise immédiate du travail, reprise d’une activité sexuelle durant les jours qui suivent l’injection. Appréciation immédiate du résultat final.

Le point G (zone ÉrogÈne) a ÉtÉ dÉcrit pour la premiÈre fois en 1950 par l’Allemand Von Grafenberg (d’où le nom de point G).

La durée d’action de l’acide hyaluronique (molécule naturellement présente dans le corps) est de 8 à 12 mois. Rappelons que le plaisir sexuel est multifactoriel. Les injections d’acide hyaluronique dans le point G sont une aide, parfois majeure, mais ne sauraient représenter une solution miracle à l’absence de plaisir.

Hommes

Pénoplastie

Il ne s’agit pas d’améliorer la performance sexuelle mais de restaurer la confiance en soi et acquérir une image plus « virile » vis-à-vis du regard des autres.

Un pénis de petite taille peut être source de complexes perturbant la vie relationnelle chez l’homme.

La pénoplastie permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin, sans mise en place de prothèse, ni cicatrice visible. Il existe deux types d’opération réalisables simultanément ou séparément : élargissement et/ou allongement du pénis.

L’élargissement: De la graisse prélevée (ventre, hanches, fesses) est purifiée et réinjectée entre le fourreau cutané de la verge et les corps caverneux, augmentant la circonférence pénienne notablement. Plusieurs séances sont possibles. Fonte graisseuse ultérieure de 30% en 3 mois. Anesthésie générale. 15 jours d’abstinence.

L’allongement: Il consiste à sectionner l’insertion de la verge (ligament suspenseur) contre le pubis et permet des résultats notables. Anesthésie générale. Soins : antidouleur durant quelques jours, toilette intime minutieuse. L’intervention ne peut être répétée. Abstinence 15 jours. Arrêt de travail 7 jours.

banniere-footer