Les solutions « anti-âge » pour la peau : coup d’éclat, rajeunissement, lissage et suppression des imperfections. En consultation, le Dr Bialeoko vous proposera, la solution adaptée à votre attente.

Fini rides, ridules, altérations dues au vieillissement, taches brunes, rougeurs diffuses et autres couperoses.

En règle générale, il faudra une préparation préalable de la peau et plusieurs séances, plus ou moins espacées, seront nécessaires.
Trois niveaux sont offerts,  là aussi, selon le résultat voulu. Ils permettront d’accélérer le renouveau cellulaire, un renouvellement de l’épiderme et du derme superficiel.

Peeling doux: durant 3 ou 4 h, rougeurs et démangeaisons.
Peeling moyen ou profond: gonflement, rougeurs, pendant une semaine, soins locaux prescrits et en parallèle, un traitement général.

Éviction socioprofessionnelle : 10/15 jours.

Pour unifier le teint, supprimer les imperfections, amÉliorer la tonicitÉ et l’ÉlasticitÉ de la peau du visage, du cou, du dÉcolletÉ et des mains.

Ces traitements stimulent la production de collagène et les résultats sont en général, tout à fait positifs ; ils ne seront pas cependant immédiatement visibles. Il faudra, selon le protocole de soin, attendre 1 semaine (soins superficiels) à 6 mois (peeling profond : suites un peu contraignantes), pour apprécier l’amélioration de l’état de la peau. Les expositions au soleil sont interdites, de 10 jours à 6 mois, selon les soins reçus.

Close-up of woman having cavitation peeling, horizontal
banniere-footer